Pas à pas

décembre 11, 2005 at 8:40 Laisser un commentaire

Bonjour,

Vous êtes une entreprise, une association, un organisme, qui évolue dans un environnement concurrencé. Vous êtes donc présent sur Internet.

Je suis une professionnelle confirmée qui cherche à se démarquer dans un marché de l’emploi fortement concurrencé. J’ai de l’expérience en gestion de projet, recherche de fournisseurs, étude de marché, organisation d’événements, et je vous livre ces expériences sur la toile.

Faisons mutuellement connaissance …

Vous recherchez une chargée de projet réactive, pertinente et polyvalente et qui sache s’adapter rapidement aux besoins de votre entreprise.

Je recherche un poste dans lequel mes qualités, compétences et connaissances pourront être mises en œuvre de manière intelligente.

Rencontrons nous…

Vous êtes tenus par des engagements toujours plus pressants de qualité, de rentabilité et d’efficacité. Vous avez besoin de personnalités compétentes pour gérer vos projets, développer votre clientèle…

Je suis motivée par la volonté d’évoluer au sein d’une entreprise de qualité. Curieuse et perfectionniste, j’ai un esprit d’analyse et de synthèse, ainsi qu’un grand sens de l’initiative.

Collaborons…

Entry filed under: Un zeste de moi, ma vie, mon cv. Tags: .

Bonne année 2006

Laisser un commentaire

Subscribe to the comments via RSS Feed


Catégories

Articles les plus consultés


