Blob job

janvier 16, 2006 at 7:04 1 commentaire

Lors d’un voyage quotidien dans la blogosphère, je rencontre au détour d’un clic un blog d’une grande utilité à l’heure actuelle : http://www.blog-job.net/, qui se définit lui même comme « le weblog des métiers de la communication, des médias et du multimédia ».

Offres d’emploi, conseils de pro (merci à Jacques Froissant,d’Altaïde pour ses si précieux commandements), bibliographie, tout y est pour optimiser la recherche d’emploi…

Entry filed under: Un zeste de moi, ma vie, mon cv. Tags: .

re Happy New Year En rang deux par deux

Un commentaire Add your own

  • 1. Richard Menneveux (rMen)  |  janvier 24, 2006 à 1:14

    salut Julie,

    merci pour les compliments. Au passage, je le trouve ou ton cv?

    A+

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Catégories

Articles les plus consultés


