le postulant modéle

janvier 22, 2006 at 1:43 Laisser un commentaire

je souhaiterais faire de ce blog une plateforme d’échanges pour les personnes en recherche d’emploi. Il est dur quant nous sommes des dizaines de postulants sur un même poste d’y aller sereinement, et de se dit que oui, c’est possible de sortir du lot.

Les articles que je vous mettrai au fur et à mesure sont tirés de différents sites de conseil en recherche d’emploi, agrémentés de mes expériences personnelles. Ils proposent des outils pour aborder les étapes de la recherche d’emploi avec confiance et surtout en étant au point…, fini l’utopie du « pas besoin de préparer, il le recruteur s’apercevra vite de mes qualités et de mes compétences ». Mouais, comme il verra celle des 99 autres postulants…

Alors n’hésitez pas à apporter vos commentaires perso, vos expériences et vos conseils.

Entry filed under: Un zeste de moi, ma vie, mon cv. Tags: .

En rang deux par deux Hotel Rwanda

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Catégories

Articles les plus consultés


