Casser l’image

janvier 23, 2006 at 3:18 1 commentaire

Du bon marketing viral…

On savait Renault La marque "pépère", confère la Scénic de papa. Mais alors là, je suis restée bouche bée en tombant sur leur campagne

Remarquez, c’est un peu le but quand même… mais je n’arrive pas vraiment à voir quel type de population ils comptent cibler là!!!

Entry filed under: Une pincée de Buzzzz. Tags: .

Grand concours de Doudous Votre job manque d’interêt ?

Un commentaire Add your own

  • 1. Kaufman Henri  |  janvier 29, 2006 à 5:48

    ça déchire un max… et ça donne plus envie d’acheter une Volvo ou une Nissan qu’une Renault !!

    HK

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Catégories

Articles les plus consultés


%d blogueurs aiment cette page :