Certifié expression directe

janvier 29, 2006 at 2:55 6 commentaires

Vous souhaitez déposer une remarque, un commentaire sur un sujet de votre choix présent ou non sur ce blog, vous désirez me poser une question publique, vous voulez m’encourager (et oui, ça arrive !) ou me proposer une note ….

Ce "livre d’or" est à votre disposition… Alors n’hésitez pas, faites grandir cette rubrique et apportez y votre pierre, votre caillou ou tout simplement votre grain de sable….

Entry filed under: Un zeste de vos neurones ..... Tags: .

J’aime mon blog, lui non plus Le blog entreprise, surfez sur la vague

6 commentaires Add your own

  • 1. Kaufman Henri  |  janvier 29, 2006 à 5:54

    Bravo pour votre blog. Deux mois d’existence et déjà une belle maturité !
    Vous allez dans la bonne direction…
    HK

  • 2. greg  |  janvier 31, 2006 à 12:43

    Je ne suis pas fan des cv qui sortent de l’ordinaire car en général les gens le font au détriment de la lisibilité de l’ensemble.
    En ce qui te concerne, c’est très réussi, félicitations, c’est la 1ere fois que je vois un CV original et lisible !

  • 3. T.  |  février 1, 2006 à 5:53

    Interessant, ma foi, ici !
    Suis moi même étudiant en comm’ (c’est moi l’étudiant du « Who’s Who ? »), et je reconnais pas mal de théories.
    Me dirige cependant plus vers les Relations Presse et/ou l’évenementiel que le marketing.
    Mais ce blog tout neuf est néanmoins très interessant.

  • 4. Julie  |  février 1, 2006 à 6:26

    merci de ton compliment Greg !!

  • 5. momo  |  février 2, 2006 à 3:36

    heu bé moi j’y connais pas grand chose à tout ça…. eh oui ! suis ENCORE étudiante, à vie, forever !
    mais la p’tite julie, elle fait son bonhomme de chemin !!
    alors faut bien l’encourager !

    aller Julie, aller julie, aller!!

    zib+

  • 6. Christophe Malo  |  février 20, 2006 à 10:54

    Bien moi je dis bravo🙂
    Un brin de culot, une dose de franchise, des infos et discussions intéressantes.
    La bonne recette koi🙂
    On en redemande…

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Catégories

Articles les plus consultés


