Mes réalisations 2 – TDF

janvier 30, 2006 at 8:31 Laisser un commentaire

Afin de rendre mon CV plus parlant, vous trouverez dans cette rubrique mes différentes réalisations. Pour quelques unes, il s’agira simplement d’extraits, certaines parties devant demeurer confidentielles.

Ci dessous les documents relatifs à l’inauguration des équipements TNT (phase 2 – octobre 2005), au sein de TDF, incluant de l’événementiel, relations presse, création de supports, …

Download exemple_de_dossier_de_presse.pdf

Download exemple_invitation_recto.pdf

Download exemple_invitation_verso.pdf

Entry filed under: Un zeste de moi, ma vie, mon cv. Tags: .

Mes réalisations 1 – Handicap International Mes réalisations 3 – TDF retombées presse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Catégories

Articles les plus consultés


