Mes réalisations 3 – TDF retombées presse

janvier 31, 2006 at 8:45 Laisser un commentaire

Afin de rendre mon CV plus parlant, vous trouverez dans cette rubrique mes différentes réalisations. Pour quelques unes, il s’agira simplement d’extraits, certaines parties devant demeurer confidentielles.

Logo_tdf Ci dessous quelques retombées presse relatives aux l’inaugurations TNT chez TDF décrites dans le post précédent,

Download corse_matin_1.pdf

Download corse_matin_2.pdf

Download pilat.pdf

Download st_etienne.pdf

Entry filed under: Un zeste de moi, ma vie, mon cv. Tags: .

Mes réalisations 2 – TDF Vous habitez chez vos parents ?

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Catégories

Articles les plus consultés


