Vous habitez chez vos parents ?

janvier 31, 2006 at 6:31 1 commentaire

Quand j’étais petite on avait l’habitude de me répéter de ne pas parler à des inconnus… Enfin, maman, les technologies ont évoluées depuis, on ne parle pas, on "chatte", on n’écrit plus, on "mail"… et maintenant ce sont les inconnus qui viennent me "laisser des posts" ou "surfer sur mon weblog".

Sauf que, bonne éducation oblige, bah moi aussi j’aimerais bien vous connaître !! Alors, à défaut de vous présenter (n.d.l.a : rubrique "Xprimez VOUS"😉, vous pouvez me laisser un indice dans le "Who’s Who" situé sur la gauche… un sondage de 2 secondes montre en main pour décliner votre identité…

Merci !!

Entry filed under: Un zeste de ce blog. Tags: .

Mes réalisations 3 – TDF retombées presse Le merchanfeeling

Un commentaire Add your own

  • 1. EmilieG  |  février 1, 2006 à 9:04

    A voter, dans la catégorie des blogger curieux!!!
    Merci pour tes commentaires sur mon blog. Tu m’as signalé (à juste titre) que l’on pouvait aussi rajouter notre signal social (que je possède déjà puisque je suis une « 6nergiessienne »), mais il est trop long et je n’ai pas pu l’installer dans les colonnes du blog. Comment t’as fait??? Une manip ou une réglage???
    Bon courage pour la suite.

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Catégories

Articles les plus consultés


