Ca, c’est fait …

février 7, 2006 at 2:37 3 commentaires

Vi vi vi, j’y suis arrivée !!! Une nouveauté incroyable, fruit d’un long et pénible labeur … J’ai enfin réussi à intégrer des fichiers audio sur mon blog !!! Du coup, pour féter ça, petite séquence Radiohead. Et bientôt, une chronique hebdo sur la recherche d’emploi en temps de crise.

A bientôt

Entry filed under: Un zeste de ce blog. Tags: .

Le marketing viral, vecteur d’influence des d’jeuns Le fameux CPE

3 commentaires Add your own

  • 1. Chno  |  février 24, 2006 à 2:42

    Comment ça marche???
    C génial, oui mais on peut pas tout savoir…:D

  • 2. Julie  |  février 28, 2006 à 5:10

    beh en fait…. euh… attend je te retrouve le site qui l’explique !! lol
    en fait, au préalable, tu installe le Dewplayer (cf. recherche Google).
    puis, quand tu fais une note, tu le charge absolument sur ta note et tu charge également le fichier audio, puis il faut que tu travaille sur le html, ca doit donner ca:

    sauf que tu remplace l’adresse de mon blog par l’adresse du tien, et le nom du fichier audio par le tien également (la c’est fNOsurprises.mps)

    bref, bonne chance !! lol

    sinon, adresse du site du dew player ou c’est expliqué sans doute un peu mieux…
    http://www.estvideo.com/dew/index/2005/12/03/603-dewplayer-reloaded

  • 3. Julie  |  février 28, 2006 à 5:13

    bon, bah mon bloc html ne s’affiche pas, je te conseille d’aller voir sur le site🙂

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Catégories

Articles les plus consultés


