From Pod Puncher to One Second

février 10, 2006 at 4:46 Laisser un commentaire

L’agence made in USA Initiative avait été à l’origine des spots publicitaires de 5 secondes (de "pod", nom donné par nos voisins américains aux 5 secondes précédent un film et "puncher"… et bien, pour le coté "punch" hum hum). Diffusés par la chaîne Fox, ils offraient une bonne alternative à la manie du zapping…

One_second Pour rivaliser avec le « Pod Puncher », l’agence bruxelloise Duval Guillaume a créé la pub d’une seconde pour promouvoir un rafraîchisseur d’haleine qui s’appelle? One second ! Pardi… Après plus de 500 passages chez nos voisins belges, cette pub va bientôt débarquer sur nos écrans…

Réduction du temps de cerveau disponible ? Panne de créativité ? Budget publicitaire sérré ? Et la prochaine étape : la pub par messages subliminaux ?

Alors restez attentif et ouvrez l’oeil, ou bien faites comme moi, éteignez votre téléviseur et prenez un bon Efferalgan.

Entry filed under: Une pincée de Marketing. Tags: .

Le fameux CPE Caligantesque

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Catégories

Articles les plus consultés


%d blogueurs aiment cette page :