Caligantesque

février 12, 2006 at 10:01 2 commentaires

Petit message d’un dimanche au chaud, à manger des crèpes et à potasser mes cours…

Petit message également en l’honneur d’un véritable artiste : Cali. Fan de dernière heure, j’ai assisté à son concert au Transbordeur de Lyon samedi soir. 3 heures de show, d’émotions, de rires, mélange des tubes de son premier album et des textes plein d’humour du second.

Ce type est formidable : il a beau chanter les amours contrariées et les sentiments en berne, il garde une façon très animale et physique d’incarner ses textes, et la musique énergique qui les accompagne rend ce concert un exquis bonheur pour les oreilles et pour le moral…

Bref, je suis au top !

Penses-tu à moi comme je pense à toi
Penses-tu à ça aussi souvent que moi
Penses-tu que c’est la bonne cette fois
Penses-tu me faire oublier la conne d’avant toi

Entry filed under: Un soupçon de Culture confiture. Tags: .

From Pod Puncher to One Second Com de crise

2 commentaires Add your own

  • 1. ppC  |  avril 6, 2006 à 11:32

    Helo Julie,

    Une très chouette salle avec une très bonne programmation le Transbo !
    qui n’a rien à envier à Paris😉

    D’ailleurs j’y suis même allé exprès pour voir Bloc Party & Interpol car le concert parisien à l’Elysée-Montmarttre était tout complet.

    Et c’était grandiose.

    ppC, blogging for pleasure.

  • 2. julie  |  avril 7, 2006 à 11:09

    effectivement, c’est une excellente salle de concert qui reste de taille humaine!! ca devait etre génial pour Bloc Party, je voulais y aller, mais je m’y suis prise trop tard !

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Catégories

Articles les plus consultés


