Com de crise

février 12, 2006 at 10:23 1 commentaire

Coup de coeur pour cette campagne Virgin.

Comment transformer un désartre marketing en une formidable opportunité !! Virgin a fait le pari et ça marche…

Pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais, cf. commentaires…

Entry filed under: Une pincée de Marketing. Tags: .

Caligantesque Marketing viral et Buzz marketing

Un commentaire Add your own

  • 1. Julie  |  février 12, 2006 à 10:28

    Tarduc’ express : le fin mot de l’histoire est que l’agent de la miss Moss, lui propose d’ouvrir une ligne…

    Voilà quoi !!!

    Bah oui, une ligne…

    mouais, bon bah, c’est dimanche soir, on rigole comme on peux.

    Moi je trouve que c’est potache mais que c’est quand même pas mal joué pour une reconversion

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Catégories

Articles les plus consultés


%d blogueurs aiment cette page :