Ken übersexuel

février 17, 2006 at 10:57 2 commentaires

Il y a deux ans, Mattel annoncait au monde entier le naufrage du couple modèle qui a bercé mon enfance après 43 ans de bonheur parfait.

Or jeudi dernier, Mattel (en mal de part de marché et friand de news sensationnelles) a annoncé que Barbie avait laissé tomber Brian (ou Brandon, Blaine, Brad… je sais plus) et que Ken avait fermement décidé de reconquérir le coeur de sa dulcinée.

Il revient donc dans les rayons, métamorphosé physiquement et psychologiquement. Et oui, Ken a mis à profit les 2 ans de séparation pour sculpter son corps et travailler son style : des muscles, des muscles, des muscles, une nouvelle coupe de cheveux, un look hawaïen, un coté "Fun In The Sun" … Et pour le coté psychologique, Mattel laisse encore planer le suspens…

Ken En attendant, vous pouvez toujours créer votre propre Ken sur leur site. Un exercice pour vous souvenir des jeux de votre enfance, ou pour vous faire ressortir, vous les hommes, le Ken qui sommeille en chacun de vous. (le mien est un rockeur Sapeur pompier au cheveux noirs gominés … allez analyser tout ça maintenant…)

Entry filed under: Une pincée de Buzzzz, Une pincée de Marketing. Tags: .

La télé réalité au service de la promotion Tracéo, une lichette de sécurité dans un monde aviairophobique

2 commentaires Add your own

  • 1. fannette  |  février 19, 2006 à 3:21

    D’un autre coté, moi le ken golden boy aux cheveux gominés hyper macho qui te kidnappe dans sa ferrari rouge…j’adooooore. Bien plus que Ken pété de muscles qui fait du surf à la plage. y’a tout qui se perd. Nouveau modele de reussite le Ken diletant qui en pane pas une au bord de l’océan? Manque plus que Barbie femme au Foyer pour toute la vie…arffff
    Où va le monde ma bonne dame?
    Bisous
    Fannette qui s’en va voir si son Ken à elle est toujours un bobby même en plastique.

  • 2. Christophe Malo  |  février 19, 2006 à 7:29

    Bah moi je suis content que Ken revienne.
    Barbie sans ken c’est comme euh comme quoi d’ailleurs ?

    Et puis je vais pouvoir ressortir mes « big jim » et lui faire ça fête au gominé, ça me manquait🙂

    Par contre chapeau pour Mattel de reconnaitre son erreur.
    Nous allons assister à un super re-mariage. A suivre…

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Catégories

Articles les plus consultés


