Concours de Doudous (suite)

février 28, 2006 at 2:37 Laisser un commentaire

Doudou_2Je suis extremement deçue par votre manque d’implication. En effet, je sort de chez moi il y a quelques jours et tombe nez à nez avec un doudou sans charme qui me nargue du haut de son 4×3. C’est VOTRE faute, à vous égoistes du clic, cyber-citoyens sans cervelles…

Doudou_1 Durant cette journée qui avait déjà fort mal commencé, je devais rencontrer sur ma route 3 autres doudous tous plus effarants les uns que les autres, les 4 affiches composant la dernière campagne Brandt pour la machine à laver munie du programme rapide "OPTI A 45", dont je vous avais parlé à l’occasion d’un post

Doudou_3Et c’est là que la culpabilité doit vous ronger. P’ti Lu, champion des doudous de mon coeur catégorie poids plume, aurait du avoir sa place là, sur cette affiche. C’était sa destinée, un entrainement de tous les jours. P’ti Lu avait l’oeil du tigre et vous ne l’avez pas encouragé…

A sa place, le jury composé, entre autres, de David Douillet, Pascal Gentil et Cie, et aidé par trois semaines de votes on line, a mis en vedette Monsieur Elephant, charmante peluche domiciliée à St Etienne du Rouvray, et propriété du petit Doudou_elephantJason.

Certes cette victoire a permis à la marque de toucher son coeur de cible, les mères de famille, et expérimenter la force du Buzz marketing, certes le résultat est une campagne plutôt mignonne, qui parle à l’enfant qui sommeille en chacun de nous, certes Mr Elephant est d’après moi le doudou le plus photogénique des 4…

…. mais est ce que Brandt a pensé aux parts de marché potentiellement perdues à cause de votre fainéantise évidente ?

Entry filed under: Une pincée de Buzzzz. Tags: .

Tracéo, une lichette de sécurité dans un monde aviairophobique CNE, CPE, CDI, CDD késako ???

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Catégories

Articles les plus consultés


