Guérilla urbaine, une initiative citoyenne

mars 4, 2006 at 10:42 Laisser un commentaire

Vu sur le blog de Frederik, une réalisation de l’agence US de Saatchi and Saatchi pour les rues de New York. Ces silhouettes en carton de taille humaine, ont été implantées dans différents endoits stratégiques de la ville.

Cette campagne est destinée à attirer l’attention des new-yorkais sur le probleme du manque de toilettes à New York et les inciter à appeler le conseil municipal pour faire adopter une nouvelle loi. Je trouve le concept marketing intéréssant, qui  le mérite d’attirer le regard. Mais de là à inciter les habitants à contacter la mairie, j’ai un doute.

Ny_toilets

Ny_toilets2 Ny_toilets3

Entry filed under: Une pincée de Marketing, Une pincée de Pub et Com'. Tags: .

Où en suis je? Renaissance

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Catégories

Articles les plus consultés


%d blogueurs aiment cette page :