Où en suis je?

mars 4, 2006 at 2:30 3 commentaires

Pour répondre à ta question Greg, et à celle, régulière, de mes amis et famille.

Où j’en suis ?

– Des CV envoyés, quelques réponses, quelques entretiens, beaucoup de motivation, mais (pour l’instant) pas de "vrais" résultats.

– Un point positif à la recherche d’emploi: un réseau qui s’élargit et des interlocuteurs (quant il y en a..) souvent passionnés, parfois passionnants.

– Un projet professionnel qui se précise : Un poste de chef de projet dans la com et/ou marketing me conviendrai. Avec un petit coup de coeur pour le travail en agence. Je pense en avoir les capacités, les compétences, et surtout (là encore) la motivation…

– Des projets, pleins de projets : changer un peu, voyager beaucoup, profiter énormément et m’épanouir professionnelement à la folie.

– Des examens (mon master gestion et marketing à distance par le CNAM) satisfaisants… enfin, euh.. je crois, parce que là non plus, pas encore les résultats…

– Un blog en pleine expansion : j’ai dépassé le cap des 1000 visiteurs et des 3000 pages vues, avec une cadence moyenne de 30 visiteurs uniques par jour. Des visiteurs aux profils différents, avec la présence notable de professionnels, chefs d’entreprise et recruteurs, et aux provenances variées (requêtes sur moteurs de recherche, liens sur autres blogs…). Un blog que je compte continuer et développer avec mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes impressions, …

– Des missions en interim pour découvrir d’autres activités qui s’inscrivent dans le parallèle de mon secteur d’activité. Actuellement, je travaille dans un des 8 Adidas Store : aspects vente, merchandising, marketing opérationnel, etc. qui permettent d’avoir une réelle vision du terrain. Ce sont souvent des expériences comme celles ci qui font la différence entre deux candidats…

Alors, faites passer le mot : Si vous avez un avis sur un des posts, si vous souhaitez alimenter ce site, c’est partout, à toute heure. Si vous êtes un recruteur, un chef d’entreprise à la recherche de compétences et de personnalité, un bloggeur qui connait quelqu’un qui connait quelqu’un qui recrute, n’hesitez pas, c’est par ou .

Entry filed under: Un zeste de moi, ma vie, mon cv. Tags: .

Vicks tue les virus Guérilla urbaine, une initiative citoyenne

3 commentaires Add your own

  • 1. vincent  |  mars 30, 2006 à 10:09

    Bonjour,

    je cherche également un emploi dans le marketing et ce n’est vraiment pas facile pour les jeunes diplômés.
    Bonne continuation.

  • 2. ppC  |  avril 6, 2006 à 11:23

    as-tu essayé de contacter Jacques Froissant ?

    ppC, blogging for pleasure.

  • 3. julie  |  avril 7, 2006 à 11:11

    Non, c’est vrai que je n’avais pas pensé à lui… mais le problème est réglé maintenant !!! cf dernier post !

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Catégories

Articles les plus consultés


