Renaissance

mars 5, 2006 at 8:25 Laisser un commentaire

Bannière vue sur ma boite de messagerie MSN… pour une fois qu’une retient mon attentionRenaissance. Sur fond noir, elle titre ‘un puce téléphonique neuro-bionique", puis "Renaissance. la  communication dans la peau".

En cliquant sur le lien, j’atteris sur le site Renaissance.com et decouvre vite qu’il s’agit d’un nouveau film-bd en noir et blanc, à l’intrigue policière et à l’ambiance captivante. Les réalisateurs se balladent dans le Paris de 2054 avec des dessins rappelant le récent Sin City.

Le site est magnifique, aussi bien graphiquement que musicalement. Il joue sur l’interactivité avec un excellent jeu concours qui propose de retrouver 18 disparus sur le site. Une très bon moyen selon moi d’inciter l’internaute à visiter toutes les pages.

J’avais vu la bande annonce au cinéma la semaine dernière et n’avait pas été emballée par le noir et blanc qui ne facilite pas la compréhension du dessin. Mais ce site est vraiment alléchant, et je pense bien me deplacer le 15 mars pour aller voir si le film est à la hauteur de la campagne de com’…

       P1a_bise_10_rgba0912

Entry filed under: Un soupçon de Culture confiture, Une pincée de Buzzzz. Tags: .

Guérilla urbaine, une initiative citoyenne Nabaztag, le lapin geek

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Catégories

Articles les plus consultés


