Nabaztag, le lapin geek

mars 7, 2006 at 3:09 2 commentaires

Et si notre avenir était un lapin….

Whois_lapinbigNabaztag, pas encore contaminé par la dérive lapinovore de la grippe aviaire, est un petit lapin communiquant. Connecté à Internet grâce à sa carte Wi-Fi, il vous dit s’il fera beau demain, si le périph’ est bouché et peut même vous raconter des histoires…

Mais Nabaztag est aussi habité par vos proches : à travers leur SMS ou leurs e-mails, ils peuvent l’animer en le faisant danser, bouger, chanter ou parler. Ses oreilles peuvent se changer et il s’illumine de différentes couleurs selon le message…

Je trouve ça tordant comme concept même si ca reste de l’accessoire et non pas de l’utile. Et puis Nabaztag surfe sur la vague de ses collègues Pikachu et Kitty… espérons qu’il connaitra le même succès…

Plus d’informations sur http://www.nabaztag.com

Entry filed under: Un soupçon de Rêves, Une pincée de Marketing. Tags: .

Renaissance Pub géniale de Mister Shyamalan

2 commentaires

  • 1. EmilieG  |  mars 8, 2006 à 1:26

    Tu as raison, même si ce produit est un gadget de chez gadget, c’est un concept très innovant, direct from Japan, donc high tech par nature. Je l’avais découvert au Palais de Tokyo et j’avoue qu’il avait retenu mon attention. Alors, à quand l’invasion des lapins communicants en France???

  • 2. Daniel  |  mars 17, 2006 à 2:39

    C’est déja bien parti !

    http://bbs.keyhole.com/ubb/showthreaded.php/Cat/0/Number/297878/

Trackback this post


Catégories

Articles les plus consultés


%d blogueurs aiment cette page :