Manpower change de logo

mars 9, 2006 at 12:20 Laisser un commentaire

Le spécialiste du travail temporaire, Manpower, a laissé tomber son célèbre logo inspiré de l’homme aux proportions idéales de Vinci et adopté en 1965, pour une nouvelle identité visuelle au plan mondial.

Réalisé par l’agence britannique Wolff Olins, ce symbole très graphique est censé représenter la diversité des emplois proposés, mais aussi des nouvelles problématiques du monde du travail. " Nous les (…) intégrons pour répondre à toutes vos spécificités et vos exigences. Les caractéristiques de notre marque sont celles d’un réseau tourné vers l’avenir, sans préjugé, ouvert à tous, expert, chaleureux(…)."

Une campagne de publicité en télévision, presse quotidienne et magazine, soutient et annonce ce changement, mais aussi une série d’e-mailing invitant les internautes (ceux inscrits sur le site il me semble) à venir tester en avant première le site.

Dommage qu’ils n’en aient pas profité pour faire une refonte générale du site, encore trop froid et un peu compliqué pour un utilisateur lambda.

Entry filed under: Une pincée de Marketing. Tags: .

Powered by people La recrutement au bout du pied, de la Halle aux chaussures

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Catégories

Articles les plus consultés


%d blogueurs aiment cette page :