Foot* moi bof, mais buzz j’adôôôre

mars 23, 2006 at 9:21 7 commentaires

Pour les fans de foot … ou de buzz de ce blog, une réalisation sympa de la Fifa. Elle propose un buzz original qui prend possession de votre écran et de vos dossiers persos et même de votre poubelle …

Je crois que le site est déjà ancien (1 an déjà !!! ), mais il plaira certainement aux Hoolibloggeurs fan de coups de pied bien placés (hum… c’est pas du tout ce que vous croyez…)

Fifa 

* Specially for Aziz

Entry filed under: Une pincée de Buzzzz. Tags: .

Absolut Kravitz Votez 118 2… quoi déjà ?

7 commentaires Add your own

  • 1. EmilieG  |  mars 23, 2006 à 1:05

    Julie, j’ai vu que ton signal social indiquait un air de fête: alors t’as trouvé THE super job ??? Faudrait que tu fasses une note pour nous expliquer!!😉

  • 2. Tann  |  mars 23, 2006 à 1:35

    Un joueur de foot qui prend en otage mon PC… Ce serait le pire de mes cauchemars !!!😀

  • 3. Julie  |  mars 23, 2006 à 2:45

    emilie >> oui, effectivement, j’aurais sans sdoute qqchose a annoncer d’ici peu, je fait une note dès que ça se concrétise !! quelle observation ! et toi tu en est où?
    tann>> hum… idem😉

  • 4. aziz  |  mars 24, 2006 à 12:01

    Merci Julie pour cette agréable pensée🙂

    étant moi même fan de Fifa-street (d’ailleurs le 2 est même sorti avec la campagne buzz qui va avec, j’en ai d’ailleurs parlé sur mon blog ici: http://aziz.typepad.com/economy_blogbuster/2006/02/fifa_street_2_v.html) je me souviens du site qui est sorti en même temps que le jeu (c’est à dire y’a plus d’un an), je dirais que le contexte est mal choisis pour critiquer une campagne qui à son époque était plus au moins « bien faite » (sans parler de viral ni de buzz pour autant) mais qui actuellement ne rivalise plus avec tout ce que nous proposent les annonceurs🙂

    L’idée de faire une anim. flash qui représente le bureau du PC de l’internaute (style widget) a d’ailleurs été reprise pas mal de fois et deviens même obsolète ! donc voila ==> avis biaisé😉

    PS: j’ai hâte d’entre la (bonne?) nouvelle ! on croise les doigts😉

  • 5. EmilieG  |  mars 24, 2006 à 7:51

    Pour répondre à ta question Julie (sur mes recherches d’emploi), je n’ai malheureusement pas encore décroché le job de mes rêves…ah, c’est dur!!!! Mais je garde le moral, la gnac…c’est indispensable pour postuler. En ce moment, je lance une grande campagne de candidatures spontanées régionales (soit en région Centre, en privilégiant Orléans et Châteauroux!!), car je pense que beaucoup de pme locales peuvent être génératrices de projets et donc d’emplois motivants.
    Bref, je croise les doigts et manquerais pas de vous informer via une note sur mon blog sur je vois enfin le bout du tunnel!!
    Alors, Julie, au plaisir de lire ce billet tant attendu sur ton futur job. :))

  • 6. Julie  |  mars 26, 2006 à 9:24

    aziz :: voui, ça me fait d’ailleurs trop penser aux multiples fichiers qu’on te buzz et qui prennent possession de ton ordi en floutant ton ecran de travail,ou en ouvrant ton lecteur cd…
    effectivement, au regard de ce qui est fait actuellement, ce genre de réa deviens obsolète, mais dans le délire créatif qui s’empare du buzz actuellement (et tant mieux, confère ton blog et beaucoup d’autres qui recensent certaines de ces créa), un retour au kitsh est parfois reposant !!

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Catégories

Articles les plus consultés


