Doudous Brandt, la suite (encore !)

mars 26, 2006 at 6:15 2 commentaires

Pour faire (encore) suite à ma note sur le grand concours de doudous de Brandt,

Forte du succès de sa dernière campagne (concours de doudous sur le net et un visuel avec le doudou gagnant), la marque continue d’exploiter la piste du doudou en proposant cette fois aux acheteurs d’un lave-linge de la gamme Opti A 45mn de repartir, jusqu’au 30 juin 2006 seulement, avec un doudou pour 1€ de plus.Doudou_wwf

Mais pas n’importe quel doudou, puisque les « doudous Brandt » sont siglés WWF. L’organisation pour la défense de la nature recevra donc 10€ par peluche achetée.

C’est beau, un lave-linge qui se préoccupe de l’environnement  !

(in e-marketing.com)

Entry filed under: Une pincée de Marketing. Tags: .

Votez 118 2… quoi déjà ? Patchwork de Mon Marketing Perso

2 commentaires Add your own

  • 1. Cédric  |  mars 26, 2006 à 9:29

    Ah bah tiens, moi aussi je viens de chez Miss Blonde, parce qu’entre mon boulot de videur chez elle, mon blog à moi, et tout plein d’autres trucs, j’aime bien découvrir de nouveaux blogs :)!! et en voilà un très chouette. J’ai un peu foiré mes choix professionnels pour le moment et j’aurai vraiment voulu bosser dans la pub!😦 mais je garde espoir… en attendant je garde ton blog en mémoire!! A bientôt.

  • 2. Julie  |  mars 29, 2006 à 5:32

    Et je garde le tien également Cedric. (ou plutôt LES tiens … y’en a plein !!!)

    Merci miss Blonde !! le blog t’attends !! n’hésite pas à laisser de nombreux commentaires !!

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Catégories

Articles les plus consultés


