Patchwork de Mon Marketing Perso

mars 27, 2006 at 12:01 12 commentaires

Petite note pour ne rien dire, mais :

Update : Grâce à Tann, Mon Marketing perso est chaque fois différent !!!

Pour avoir le même, c’est ici !

Entry filed under: Un zeste de ce blog. Tags: .

Doudous Brandt, la suite (encore !) Le Web social, composante du Web 2.0

12 commentaires Add your own

  • 1. Cédric  |  mars 27, 2006 à 1:02

    Wahouu, c’est beau !!

  • 2. Raphaël  |  mars 27, 2006 à 7:28

    Ca se passe de commentaires lol

  • 3. imposture  |  mars 27, 2006 à 9:51

    J’adore ces gadgets !!! sympa.
    Va chez Henri, il propose aussi le podcast automatique…😉

  • 4. Julie  |  mars 27, 2006 à 11:36

    vi vi vi chui trop fière… pi trop à la pointe aussi !!😉

    imposture ::/ Quoi, un podcast automatique, et je n’ai pas encore ça sur mon blog !!!! j’y coure !

  • 5. Francois  |  mars 27, 2006 à 1:41

    Merci pour le lien, c’est énorme!

  • 6. VoXinaBlog.com - Francois Goube  |  mars 27, 2006 à 1:49

    Dis le avec flickr

    Vous ne savez pas comment le dire, pellez le avec flickr, a passe mieux:

    L’outil c’est Spell with flickr, vu chez Julie…

  • 7. Tann  |  mars 27, 2006 à 6:57

    En utilisant le « javascript badge » tu peux faire en sorte que les lettre qui sont affichée soient différentes à chaque fois.😉

    Je sais pas si le code va s’afficher :

    Dans le code il suffit de remplacer ce qu’il y a après « string= » par le mot que vous voulez.

  • 8. Tann  |  mars 27, 2006 à 6:59

    Arf ! Non, ça ne s’affiche pas (et en plus j’ai fait plein de fautes, bouh). Mais le code est visible sur le site…

  • 9. EmilieG  |  mars 27, 2006 à 9:49

    Moi aussi j’ai adoré quand j’ai lu cette note plus « légère » sur le blog d’Aziz (d’ailleurs, je lui dis merci s’il passe dans le coin!!). Ca m’a fait penser au scrapbooking, car quand je mets en scène des photos, j’y ajoute toujours des tags faits à base de lettres aux couleurs, textures et tailles différentes.

  • 10. aziz  |  mars 28, 2006 à 12:21

    Julie, c’est bon, ça suffit la avec le teasing🙂 met la en ligne cette note exclusive !!!! 🙂

  • 11. Julie  |  mars 29, 2006 à 5:25

    ok, aziz j’y arrive !!
    Tann :: C’est bon, je l’ai le code… il s’affiche sur mon espace perso Typepad !! vais essayer. Merci😉

  • 12. aziz  |  mars 29, 2006 à 6:40

    Ok t’y arrive, t’y arrive…! Mais toujours rien encore🙂

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Catégories

Articles les plus consultés


