Baby come back

avril 21, 2006 at 12:23 7 commentaires

Oulà, pour un peu, je me ferais engueulée tiens!!

Ca y est, ai un peu plus pris mes marques sur la capitale : Adaptée au métro-boulo-dodo, je suis de nouveau prète à faire face au rythme infernal, mais ô combien distrayant, de la création blogostique.

Remettez en marche vos fils RSS, j’arrive !

Entry filed under: Un zeste de ce blog, Un zeste de moi, ma vie, mon cv. Tags: .

Une lyonnaise à Paris Une histoire de serviette et de torchons

7 commentaires Add your own

  • 1. Tann  |  avril 21, 2006 à 4:00

    Ouailkômbaq !

  • 2. franzlola  |  avril 21, 2006 à 4:05

    Paris c’est beau :o))), non en fait moi je n’aime pas mais je me suis vite habitué à la ville.

  • 3. Arno/OneMoswo  |  avril 21, 2006 à 4:29

    Salut Julie,
    Juste un petit post pour vous féliciter d’avoir trouver « le » job.
    Nous avions apprécié de vous rencontre sur Nantes.
    Good luck and maybe see you in Paris…

  • 4. Cédric  |  avril 22, 2006 à 1:06

    Ah te revoilà🙂

  • 5. EmilieG  |  avril 22, 2006 à 8:52

    Ah chouette, notre p’tite Julie est de retour!!!!!!

  • 6. j0rdan  |  avril 24, 2006 à 1:05

    Spatroto !
    Heu non, je plaisante hein🙂
    Mais c’est cool quand même hein🙂
    Bon, je m’embourbe là… Bonne continuation en tout cas…

  • 7. julie  |  avril 26, 2006 à 10:39

    oh yeah !! Encore merci à tous et en particulier à Arno qui m’a donné un jour un peu plus confiance en moi et mes compétences… peut être aurons nous la chance de collaborer un jour ?

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Catégories

Articles les plus consultés


