100 idées pour utiliser RSS

avril 26, 2006 at 7:21 6 commentaires

Vu dans VTech, le blog de Aref sur la veille technologique, 100 raisons d’utiliser les fils RSS. Perso, ils me servent déjà bien (merci Netvibes) pour suivre l’actu, la météo et mes blogs préféres, mais je n’avais pas imaginer tout cela !!

Allé, je quote : J’ai recensé 100 manières différentes pour utiliser la technologie RSS.
Dans cette première version, j’ai pas expliqué les usages cités, j’ai
seulement indiqué l’idée ou l’application qu’on peut faire avec RSS et
éventuellement le service qui propose cette application. Les différentes applications
recensées ont été classées par catégories, allant du marketing
jusqu’aux loisirs en passant par la veille et la logistique

Le mieux est encore d’aller voir par vous même : c’est ici

Sinon, pour vous abonner au mien, c’est ici  ;o)

Entry filed under: Une pincée d'Internet, Une pincée de Marketing. Tags: .

So pink by Adidas Rien ne va plus

6 commentaires Add your own

  • 1. Aref  |  avril 26, 2006 à 8:12

    Et est ce que ça te donne des idées pour de futures applications et / ou besoins😉

  • 2. Cédric  |  avril 26, 2006 à 11:29

    Drôlement pratique tout ça… merci beaucoup !! :))

  • 3. imposture  |  avril 27, 2006 à 9:23

    Pas mal !! thanks !

  • 4. Cédric  |  mai 2, 2006 à 12:39

    Plein de bonheur pour toi en ce lendemain de 1er mai :))

  • 5. Leila  |  mai 2, 2006 à 2:46

    c’t ecoeurant (c’est génial) comme lien. c toujours bon à savoir ça!

  • 6. julie  |  mai 4, 2006 à 9:29

    oui Leila, super ecoeurant !!!😉

    Merci Cédric, ai mis un pitit mot sur ton blog….. plein plein de bonheur pour toi !!

    Aref, effectivement, je n’utilisai pas les fils RSS pour autant d’applications. j’en ai découvert plein par l’intermédiaire de ton document…

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Catégories

Articles les plus consultés


