So pink by Adidas

avril 26, 2006 at 10:35 6 commentaires

Une pub très ésthétique pour les nouvelles Adicolor Pink. 10/10 pour l’habillage musical !!!

Perso, j’aime beaucoup leur campagne de pub, et vous, qu’en pensez vous ?

<!– #ic7szux5ya4wzm20aytuuy95lzgedbc4r6j59gg28{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} –>
Adidas Adicolor (Pink)

Entry filed under: Une pincée de Buzzzz, Une pincée de Pub et Com'. Tags: .

Le Bonheur National Brut 100 idées pour utiliser RSS

6 commentaires Add your own

  • 1. Tann  |  avril 26, 2006 à 12:37

    Ouaip c’est vraiment chouette.🙂
    Ils en ont fait d’autres il me semble, non ?

  • 2. imposture  |  avril 26, 2006 à 2:30

    Perplexe. Je ne comprends pas ce que l’on me dit et je trouve ça presque gore… Ceci dit techniquement c’est beau.
    Je suis être clairement hors cible ;-))

  • 3. José (ViacomIT)  |  mai 8, 2006 à 1:09

    Oui, il y en a plusieurs… Adicolor thème White (avec Jenna Jameson), thème Green, thème Pink, thème Blue, thème Red et l’avant dernier qui vient de sortir, thème Yellow. Elles sont toutes visibles sur mon blog (http://viacomit.free.fr/index.php?s=adicolor) ou dans mon espace Dailymotion (http://www.dailymotion.com/ViaMedia). Toutes ces vidéos sont des commandes d’Adidas à des artites pas très connus du grand public. Je trouve que c’est une très bonne initiative de la part d’Adidas.

  • 4. julie  |  mai 9, 2006 à 2:18

    vi vi José. je les trouve terribles ces vidéos. Et d’autant plus que tu me dis maintenant qu’il s’agit de productions d’artistes « pas très connus ». Chapeau de prendre ce pari là, surtout qu’esthétiquement je les trouve très réussies.

  • 5. osmany  |  juin 2, 2006 à 12:53

    Ca se rapproche plus du court métrage que de la pub, surtout avec le générique de fin. Très girly en tout cas😉

  • 6. CEDgruik  |  décembre 24, 2006 à 2:49

    Hello,
    pour ma part je retenais plutôt cette execution: http://mountaindwellerviews.blogspot.com/2006/10/colour-that-makes-difference.html

    Dans l’ensemble il s’agit de film très bien réalisés, délivrant une image très favorable, mais la question est « favorable » à quoi? Je ne suis pas certain de l’attribution ni de l’apport d’une telle démarche pour la marque. En cela je rejoins Osmany, il s’agit plus de co-production de court-métrages (genre mécénnat) que de publicité. A ce titre on ne peut que féliciter ces marques qui insufflent dans les néo-cultures (street/video/graphisme/etc.) un peu d’agent pour donner leur chance à de nouveaux talents.

    cedric

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Catégories

Articles les plus consultés


