Coupe du monde de quoi ?

juin 15, 2006 at 11:33 12 commentaires

Etrange, étrange, mail reçu ce soir de Modesport.com

Bonjour,

Le blog magazine ModeSport.com organise du 9 juin au 10 juillet la première Coupe du Monde de blog.

L’enjeu ? Un séjour d’un mois en Afrique du Sud pour couvrir la prochaine édition de la coupe du monde de football en 2010. Et à la clé un contrat de travail de deux mois avec notre journal.

Le jeu ? Pendant toute la durée du Mondial, tous les blogueurs francophones peuvent commenter, sur notre site et dans l’esprit ModeSport.com, le match du jour de leur choix. Au terme de la compétition, le meilleur commentaire sera élu par la rédaction et son auteur récompensé.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous à vous rendre sur ModeSport.com ou à nous contacter.

Justement, je ne savais pas quoi faire de mon été 2010 !!! Honnetement, je ne sais pas comment prendre cette "proposition". Coupe du monde par ci, coupe du monde par là, tout est bon pour récupérer ce concept à priori porteur au regard des post de la blogosphère en ce moment. Alors si cette façon d’aborder les bloggeurs pour faire connaitre un site/weblog est louable dans le fond, que penser de ce concours qui ne propose ni reglement certifié, ni, à priori, statut légal ?

Info ou intox ? je parierai pour l’intox….

ps : et je ne vous parle pas de mes compétences en commentaires "fouteux"

Entry filed under: Une pincée de Buzzzz. Tags: .

La marche des parapluies à Lyon Romantisme et Technologie….

12 commentaires Add your own

  • 1. aziz  |  juin 15, 2006 à 11:56

    « fouteux » == C’est bien le mot Julie, je dirais meme foutage de gueule ce jeu🙂 mais remarque si t’as rien de prevu pour 2010 ca peut etre marrant, moi je ne peux plus j’ai boucle mon planning hier jusuq’a 2017 🙂

  • 2. Julie  |  juin 16, 2006 à 12:08

    ah mince, vraiment pas de bol pour toi, sans doute peut on leur demander de décaler, non ? on n’est plus à deux trois coupes du monde près à ce jeu là …

  • 3. Tann  |  juin 16, 2006 à 9:22

    Ahah, toi aussi t’as reçu ça…

  • 4. Cédric  |  juin 18, 2006 à 3:57

    En 2010 on aura autre chose à foot hein?.. ouais je sais, MEGA facile, à la limite j’ai même honte, mais bon…

  • 5. Damdam  |  juin 21, 2006 à 2:24

    Enchanté de t’avoir croisé, d’avoir partagé la splendide mousse au coco, et le merlot, ah le merlot…

  • 6. julie  |  juin 21, 2006 à 2:51

    Tann, Léna :: décidemment, ils ont fait le tour de la blogosphère !! pas très malin de piocher des adresses à droite et à gauche sans faire un ciblage pertinent !!

    Cédric :: Mouhaha, tu m’étonne que tu ais honte. Bouhhhh (pour te rattraper, tu peux me dévoiler en avant première la réponse de ton dernier Kicékoidonc)

    Damdam :: Un merlot, où ça du merlot ??? moi j’ai du me contenter de la mousse coco (beurk) et des courgettes froides parce que vous aviez tout bu …. Life is unfair

  • 7. FdM  |  juin 21, 2006 à 4:21

    Pareil que damdam mais en mieux !

  • 8. hanen  |  juin 23, 2006 à 2:39

    Intox c’est sur !
    g pas reçu ce mail quel dommage, pourtant a moi il reste une petite place pour 2010 sur mon agenda!
    Ah que vont ils encore inventer!

  • 9. greg  |  juin 23, 2006 à 4:55

    En 2010 on nous aura racheté nos blogs et on pourra se payer largos un voyage en Afrique du sud😉 (non c’est pas possible ?)
    Dommage de t’avoir raté à la soirée…

  • 10. l-tz  |  juin 25, 2006 à 11:41

    Quand je pense que je t’ai tjs pas revu… T’as des choses à me raconter, n’oublie pas !!

  • 11. denis  |  juin 25, 2006 à 10:49

    Comment tu ne sais pas ce que tu fais en 2010 ?
    mais une telle proposition ça ne se refuse pas.
    Et si d’ici là tu es chef maketing chez Danone, demissionne pour ce job de blogoreporterfootbalistique.

  • 12. julie  |  juin 27, 2006 à 10:59

    comment ça, seulement chef marketing chez Danone…. pfffiou, mais je vise bien plus haut mon cher Denis😉

    L-tz : Arfff, bah oui mais t’es parti vadrouiller sur les sommets !!! ok pour un verre quand tu aura eu le temps de te poser et de réhabituer à l’air frais de Paname.

    Greg : mais bien sur que si c’est possible, Greg… enfin, en attendant, le mien il vaut toujours que dalle…

    Hanen : comment ça, rien de prévu pour 2010, Hanen enfin….

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Catégories

Articles les plus consultés


