Blog fermé….

juillet 28, 2006 at 3:13 9 commentaires

…. temporairement pour cause de : détente, sable, plage, farniente, bronzette, cocktail, chameaux, piscine, buffets traditionnels, transat, ski nautique…..

les vacances quoi !!!!

…… bonnes vacances à tous les chanceux. Pour les autres : votre tour viendra… patience !!

réouverture programmée le 21 août

Entry filed under: Un zeste de ce blog. Tags: .

Learning a new langage ? Saines lectures de l’été….

9 commentaires Add your own

  • 1. Pascal  |  juillet 28, 2006 à 5:52

    Après l’effort le réconfort🙂 Bonnes vacances à toi, moi aussi je me sauve ce week-end pour 3 semaines de vacances !😉 Profites en bien et reposes toi bien !

  • 2. Cédric  |  juillet 28, 2006 à 11:43

    Moi aussi je pars ce week-end !!! décidement il ne va plus rester personne !!!! lol!!! Bonnes vacances à toi et reviens nous en pleine forme!!

  • 3. olivier2point0  |  juillet 30, 2006 à 4:52

    Excellentes vacances !
    Un grand bol d’air pour la tête et les poumons. A très bientôt, en pleine forme, autour d’un maginfique album de photos souvenirs via Flickr ou le très prometeur Pikeo😉

  • 4. EmilieG  |  juillet 31, 2006 à 8:43

    Bonnes vacances ma’selle Julie et profites-en un max pour te ressourcer et repartir à fond, à fond, à fond!!! :DD

  • 5. denis  |  août 14, 2006 à 6:59

    bonnes vacances à toi aussi.

  • 6. Cédric  |  août 15, 2006 à 10:49

    Et ben là me voilà revenu… j’espère que tes vacances se passent bien. A bientôt.

  • 7. Leila  |  août 21, 2006 à 8:12

    tous ces gens qui partent en vacances…(houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu) et en plus plusieurs semaines(re houuuuuuuuuuuuuuuu)… puffff!!!
    Cet hiver moi aussi je me ferai un plaisir de dire que je pars ………. au Brésil🙂
    Bon en tout cas j’espère que tes vacances se sont bien passées et bon retour parmi nous🙂

  • 8. Christophe Ginisty  |  août 22, 2006 à 11:47

    Ré-ouvrez vite !

  • 9. *Julie*  |  août 25, 2006 à 3:18

    héhé, suis de retour, merci pour vos petits messages de vacances !!!
    les miennes ont été reposantes et la rentrée sur Paris est assez dure !!!

    bref, je reviens bientôt, une fois effectué un petit nettoyage post-estival de ce petit nid douillet qui me sert de blog.

    N’ayez crainte des petites modifications qui vont fleurir sur ce blog dans les prochains jours, tous va bien dans le meilleur des monde virtuel… alors n’hésitez pas à me donner votre avis !!

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Catégories

Articles les plus consultés


