En selle !

novembre 27, 2006 at 3:48 6 commentaires

En_selleAprès un long silence *j’ai honte* me voilà revenue sur terre, sur la toile, … et sur le blog du marketing perso.

Pour me justifier, pas d’excuses bidons, pas de faux fuyants, mais plutôt une grande lassitude. Envers la blogosphère, activité chronophage et parfois bien déceptive, mais aussi et surtout envers les hypocrites et lâches de tout genre qui se dressent à chaque étape de la vie.

Bref, amère mais de nouveau pleine d’espoir, je suis depuis quelques temps en recherche active d’emploi *à bon entendeur*. C’est que ça prend du temps ces choses là… et de l’énergie. Ce blog reprend donc également un rôle qu’il avait oublié depuis mars dernier, celui de carte de visite interactive, d’adresse à relayer entre les mains de recruteurs bienveillants, mécènes en tout genre ou prodigueur de bons conseils. Il garde également mes points de vue *et les vôtres* sur les nouveautés du marketing, de la communication et de quelques autres domaines pour tenter d’ouvrir son esprit *au moins le mien* et de décrypter l’actualité.

Parmi mes autres projets blogosphériques, vous pouvez me trouver également sur :

Un livre, un jour, blog littéraire lancé par l’incontournable Vanina Delobelle, et qui regroupe à l’heure actuelle une quinzaine de rédacteurs. Ceux ci vous présentent leurs coups de coeur dans le vaste monde des livres. BD, livres pour enfants, romans, magazines, ouvrages scolaires, etc. vous pouvez y piocher des bonnes idées pour Noël et pour vous bien sûr !

Inzebuzz, (sur lequel je ferais prochainement une note ici), mis en place par l’agence de marketing alternatif Tribeca pour le compte de l’initiative Nike + Ipod. Pour obtenir plus de renseignements et avoir les avis des blogrunners, je vous invite à consulter ce blog sans plus attendre.

A très vite donc !!

Entry filed under: Un zeste de ce blog, Un zeste de moi, ma vie, mon cv. Tags: .

Green-apple Le grand détournement

6 commentaires Add your own

  • 1. Christelle  |  novembre 27, 2006 à 4:55

    Bon retour Julie et courage pour tes recherches … Nul doute que ton blog attestera de ta créativité et de ton potentiel ;))

  • 2. Tann  |  novembre 27, 2006 à 5:14

    Ravi de vous revoir.🙂

  • 3. olivier2point0  |  novembre 28, 2006 à 9:05

    Welcome back !
    (PS : il est marrant le brassard du capteur de ton cardio… c’est aussi un Nike+?😉

  • 4. Raphaël  |  décembre 3, 2006 à 4:12

    Quel plaisir de te revoir ici !!

  • 5. kylia de w3sh  |  décembre 3, 2006 à 5:57

    ravie de te relire/

  • 6. *Julie*  |  décembre 6, 2006 à 11:28

    Merci merci !!!
    (je te le prète Olivier ? ;-))

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Catégories

Articles les plus consultés


