No comment

décembre 11, 2006 at 1:42 13 commentaires

Dans la publicité
Ah si, tout de même un petit : je suis toujours à la recherche d’un emploi…. sans doute pas dans la pub, mais plutôt dans la "com’" et/ou le marketing. N’hésitez plus !

Entry filed under: Une pincée de Pub et Com'. Tags: .

Clique et rêve Ca c’est fait

13 commentaires Add your own

  • 1. imposture  |  décembre 11, 2006 à 2:28

    Ravi de voir ce montage ! c’était au départ une série de spots pour une agence… laquelle, j’ai un trou ?
    Je relink chez moi !

  • 2. JOUJOU DE PARIS  |  décembre 11, 2006 à 2:46

    Génialisssssime! Je m’en vais de ce pas le montrer à mes étudiants. Poil aux dents.

  • 3. yoyostereo™  |  décembre 11, 2006 à 5:33

    j’ai bien noté mais mon agence elle flappe un peu dans l’aile…

  • 4. jbc  |  décembre 11, 2006 à 10:39

    Hum, il y a quand même des mots qui peuvent fâcher… http://la-fibre-commerciale.blogspot.com/2006/11/les-mots-creux-qui-fchent.html

  • 5. freeman  |  décembre 12, 2006 à 8:37

    euh… vous savez ce que ca veut dire « appétant » ? :p

  • 6. XavZ  |  décembre 12, 2006 à 8:41

    Imposture > Il manque les jingle de fin sur cette vidéo, qui existe sur les versions audios. C’est pour Lowe Alice.
    Il y a de mémoire 4 jingle de fin différent dont l’un est :
    « Lowe comme l’eau et Alice, comme la fille qui court après le lapin »

  • 7. Guillaume  |  décembre 13, 2006 à 1:22

    Cette vidéo est un travail scolaire sur la bande son de pubs radio pour Lowe Alice.

  • 8. Guillaume  |  décembre 13, 2006 à 1:23

    D’ailleurs c’est reprécisé au début de la vidéo.

  • 9. Guillaume  |  décembre 13, 2006 à 1:23

    D’ailleurs c’est reprécisé au début de la vidéo.

  • 10. Cedric  |  décembre 13, 2006 à 12:58

    Guillaume, t’es trop fort, je la vois partout cette vidéo maintenant😉

  • 11. Laurent  |  décembre 16, 2006 à 11:29

    Un de plus qui vient de découvrir cette petite vidéo, je ne connais pas ce monde de la publicité, victime ? oui sûrement… en tous cas j’ai bien ri.

  • 12. Nico  |  décembre 22, 2006 à 1:26

    Sympa cette vidéo, tu l’as trouvé ou ?🙂 j’ai pas vu la source ? Tu l’as trouvé directement sur le blog de l’auteur ?

  • 13. David  |  décembre 23, 2006 à 2:16

    Terriblement efficace et drôle !

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Catégories

Articles les plus consultés


