Ca c’est fait

décembre 13, 2006 at 11:11 9 commentaires

Fous_du_volant_1 5 ans, 1mois et 27 jours, 4 tentatives manquées, 72h de pratique, 3 moniteurs, 2 206, 1 clio, 1 rétro, 1 jante, 1 pigeon, près de 2500 euros……

Mais ça y est, j’ai mon permis !!!

Plusieurs avantages :

– Postuler enfin aux postes « Permis B obligatoire »
– Me rendre sans encombre à tous les entretiens d’embauche super interessants que l’on va incessamment sous peu me proposer
– Prétendre à plus de responsabilité dans mes missions : rendez vous avec les clients, les fournisseurs, etc.
– Pouvoir partir pendant mes futurs congés payés, on the road again

Il était temps…

Entry filed under: Un zeste de moi, ma vie, mon cv. Tags: .

No comment Politiquement blog

9 commentaires Add your own

  • 1. Tann  |  décembre 13, 2006 à 11:50

    OUCH ! Félicitations !😀

  • 2. yoyostereo™  |  décembre 13, 2006 à 11:51

    je m’y etais inscrit, j’avais tout passé… et puis j’ai laissé tomber sait pas trop pourquoi… un jour je m’y remettrai

  • 3. Cedric  |  décembre 13, 2006 à 1:00

    Bon je crois que des félicitations s’imposent…
    [euh… pas très douée quand même… ok je sors]

  • 4. L-tz  |  décembre 13, 2006 à 3:48

    Et le champagne, c’est pour quand ???

  • 5. Bastien  |  décembre 14, 2006 à 11:23

    Felicitations !! Champagne

    Bon fais gaffe sur la route qd même!!

    ps : moi aussi je suis un danger public

  • 6. EmilieG  |  décembre 14, 2006 à 12:06

    Et bien bravo…et l’achat de la « tuture » qui te mènera à la playa pour tes vacances, c’est pour quand???

  • 7. *Julie*  |  décembre 14, 2006 à 12:19

    Tann :: eheh merci ! ravoir de te voir ici

    Yoyostereo :: courage. comme quoi la patience paye.

    Cedric :: comment ça pas très douée ? de toute façon, c’est pas ma faute mais celle des autres. Connais tu le syndrome du trottoir suicidaire qui se jette sous tes roues ?

    L-tz :: déjà consommé et bien digéré. Mes plein de bulles virtuelles !!

    Bastien :: Et oh, dans ger public toi même !!!😉

    EmilieG :: dès que j’aurais un salaire !!

  • 8. dubuc  |  décembre 14, 2006 à 2:54

    Rien à ajouter! Bravo!

  • 9. marouschka  |  janvier 2, 2007 à 5:41

    Félicitations, d’autant plus sincères qu’elles arrivent tout droit de la part d’une petite nana qui ne l’a pas (3 essais… et 6 ans que j’ai zappé…)

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Catégories

Articles les plus consultés


