Blog en alternance …

décembre 27, 2006 at 11:37 5 commentaires

La recherche d’emploi, ça use. A ce jour :

– des centaines d’annonces recues
– une soixantaine de CVs envoyés
1 réponse négative personnalisée
1 réponse négative standard
0 réponse positive
– des boîtes d’intérim dans les choux …

Mais aussi :

– des propositions spontanées par mail, malheureusement toutes parisiennes
– un réseau qui s’agrandit, avec des espoirs d’opportunités futures
– une pêche retrouvée, un dynamisme à toute épreuve

Voilà pourquoi, moi aussi je m’accorde en ce moment une petite semaine de vacances, avec un blogging un peu ralenti. Pardonnée ?

-:- Bon réveillon à tous -:-

Entry filed under: Un zeste de ce blog. Tags: .

SOS blogs jetables La recette d’une bonne année

5 commentaires Add your own

  • 1. jean-laurent  |  décembre 29, 2006 à 11:23

    Heureux de te lire super motivée !

  • 2. PatAmiel  |  décembre 30, 2006 à 7:50

    Julie,
    Très bonnes fêtes! J’ai du rater une étape, je ne savais pas que tu cherchais un job.
    Je t’invite à jouer à un petit jeu pour nous livrer 5 secrets bien à toi sur http://amiel.typepad.com/marketing_relationnel/2006/12/5_choses_que_vo.html

  • 3. Cédric  |  janvier 1, 2007 à 1:13

    Prem’s sur 2007… Bonne Année!! et tous mes voeux de réussite dans ta recherche d’emploi (j’suis bien placé, j’en suis au même point😉

  • 4. José (ViaComIT)  |  janvier 1, 2007 à 9:21

    Happy new year !! Et bonne chance dans tes projets.

  • 5. *Julie*  |  janvier 5, 2007 à 11:55

    Jean-Laurent :: toujours !

    PatAmiel :: voilà qui est fait. Merci de meubler mon chomage Patrick😉

    Cédric :: aye aye aye , alors bonne chance à toi également Cédric. Je suis sûre que 2007 va nous porter chance

    José :: toi aussi pour toute ces bonnes choses

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Catégories

Articles les plus consultés


