Ressentez… écoutez

janvier 23, 2007 at 11:54 3 commentaires

Sur_le_pouce
Trouvée via NMS, une webradio qui vaut le détour. Dans la myriade des web-radios toujours plus intuitives et interactives, on découvre Musicovery, une radio en ligne basée non pas sur la création ou le partage de playlists mais sur l’humeur de l’internaute.

Que ce soir vous soyez "Dark" ou "Positif", "Calm" ou "Energique", branché 70’s ou plutôt 90’s ou en recherche d’une ambiance "Disco-Energique"… vous trouverez votre bonheur, via une interface originale très sympa, dans une constellation de morceaux ciblés.

Musicovery









Les plus du chef :
– 18 genres musicaux dur rap au classique,
– la simplicité et l’ergonomie de la page,
– une base de titres pertinemment renseignée,
– et une démarche qui se rapproche de la musicologie.

Quant à moi, en recherche d’énergie positive en cette fin de matinée d’hiver, j’opte pour les sixties… et hop, "Respect" d’Aretha Franklin. Bonheur.

Entry filed under: Une pincée d'Internet. Tags: .

Les visionnaires 2007 Souriez, vous êtes surveillés !!

3 commentaires Add your own

  • 1. EmilieG  |  janvier 23, 2007 à 9:36

    Tout simplement agréable de modifier son style musical suivant son humeur.😉 Pour ma part, ayant une gnac inimaginable en cette fin de journée, j’ai opté pour un disco énergique…le dancefloor dans mon salon…c’est ti pô merveilleux!!!

  • 2. Fishturn  |  janvier 24, 2007 à 5:45

    Yep, très sympas. Mais moi j’y ai trouvé Hervé Villard dans la catégorie « Rock » quand même !
    A joke des concepteurs ???

  • 3. *Julie*  |  janvier 24, 2007 à 3:10

    EmilieG :: thursday night fever ! yeah. J’espère que cette petite séance ne t’aura pas épuisé et que tu as encore la gniac aujourd’hui !

    Fishburn :: parce que c’est pas rock Hervé Villard peut être ? Enfin Fishburn, revois tes classiques ! menfin😉

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Catégories

Articles les plus consultés


