Forum E-Marketing, j’y serai !

janvier 29, 2007 at 2:55 10 commentaires

Marketeurs, marketeuses, vous voulez en savoir plus sur le e-marketing, le
e-commerce, le e-mailing …. tous ces termes avec ces "e-" qui, parait t’il,
forment l’avenir ?

Alors je vous propose le Forum E-Marketing les 12 et 13
février
prochain à la Cité des Sciences de Paris.

Avec près de 80 conférences
entièrement gratuites, un programme alléchant et une accroche dans le vent : "entrez dans l’ère de la relation interactive avec vos clients",  E-Businness fait fort en dressant un panorama des thématiques liées au e-marketing : référencement,  e-mailing, liens sponsorisés,  publicité en ligne.

Pour ma part, j’y serais avec mon calepin, mes
oreilles grandes ouvertes et a l’affut du moindre contact pour éventuellement
donner suite à mes envies d’entreprenariat.

Et vous ? Si de forum vous tente également, ou que vous désirez en savoir plus, vous pouvez cliquer sur l’encart ci dessous ou celui de la bannière de gauche.

Afin d’être totalement transparente avec les lecteurs de ce blog, je précise que ces bandeaux font bien évidemment office de publicité et que chaque inscription opérée par le biais de mon blog me rapporte un revenu totalement faramineux (humhum) destiné à, un jour, lancer ma propre affaire ou, dans une actualité proche, à acquérir une paire de somptueux escarpins de chez Mellow Yellow.

var uri = ‘http://impfr.tradedoubler.com/imp?type(iframe)g(16584564)a(1335628)’ + new String (Math.random()).substring (2, 11);
document.write( »);

Entry filed under: Une pincée de Marketing. Tags: .

Une typologie des bloggeurs Débranche !

10 commentaires Add your own

  • 1. cedric  |  janvier 29, 2007 à 5:02

    Ouiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn….
    Moi je ne pourrai pas y être… je ne pourrai pas me libérer et le voyage de Toulouse est pas très pratique !
    J’espère que tu vas networker grave pour ta recherche d’emploi.
    Je suis en train de me dire que si je voulais y monter c’etait peut être plus pour les rencontres que pour les conférences…

  • 2. Bastien  |  janvier 29, 2007 à 11:15

    I’ll be there. Mais aussi bien pour les rencontres que pour les conferences. Elles ont l’air top

  • 3. *Julie*  |  janvier 31, 2007 à 12:56

    Cedric :: dommage !!!! mais c’est que je vais en profiter pour me faire des bons contacts afin de décrocher THE job !

    Bastien :: super, pour moi, c’est vraiment 50/50, autant pour les rencontres que pour les conférences

  • 4. Benoit Dausse  |  janvier 31, 2007 à 4:05

    j’y serai aussi! et exposant de surcroit…

  • 5. Philippe Duhot  |  février 5, 2007 à 11:38

    Bonjour,
    Je suis Philippe Duhot, directeur associé de l’agence conseil en communication Opt’in Power.
    Un petit post pour signaler que je serai présent sur le forum de l’e-marketing en compagnie de Digimind, le 12 février à 14h45 sur le thème de l’e-réputation. N’hésitez pas à prendre vos inscriptions! Effectivement, ce 1er forum peut-être très intéressant et enrichissant pour les intervenants comme pour les visiteurs, étant donné la diversité des conférences.
    Cordialement,

  • 6. Nicolas  |  février 9, 2007 à 5:39

    J’y serai Lundi 12 février au matin….

    Je reste joignable ce week-end pour ceux qui souhaiteraient que l’on s’échange nos cartes…

    Toute idée/proposition est la bienvenue.

    Passez me rendre visite sur http://www.tendancemedia.com pour entrer en contact avec moi.

    Nicolas
    TENDANCE MEDIA

  • 7. vavapiolou  |  février 13, 2007 à 2:14

    J’y suis aussi allé hier (lundi 12) et je n’ai malheureusement pas eus le plaisir de te croiser, quel dommage. Pour ceux qui n’ont pas pu venir sachez que je vais mettre en ligne au plus vite 3 podcast (1/2 heures environ) sur la conférence sur le buzz. Voilà, bonne continuation Julie.

  • 8. *Julie*  |  février 19, 2007 à 10:59

    Benoit, Philippe, Nicolas :: SSSNNNURF, je n’ai pas pu venir pour des raisons personnelles. J’aurais pourtant appréciez de vous croiser !!

    Le vavapiolou :: Normal, je n’y étais pas. Pourtant je m’étais fait une short list visuelle des têtes à na pas manquer… et tu y étais !!! Je vais de ce pas faire un update de ce post avec un line vers ton blog

  • 9. lesboutiqueslolita  |  avril 12, 2007 à 5:08

    Bonjour,

    Vénez découvrir le nouveau site http://www.lesboutiqueslolita.com
    Enfin une solution qui vous propose de l’e-marketing.

    À bientôt

  • 10. MyShopeo  |  mai 11, 2007 à 2:54

    Bonjour,

    Les boutiques Lolita changent de nom, place à MyShopeo.

    Rendez-vous sur http://www.myshopeo.com

    À bientôt,

    L’équipe MyShopeo

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Catégories

Articles les plus consultés


