Aziz l’entremetteur …

février 19, 2007 at 11:38 3 commentaires

Economy

Grand fidèle des boucles de diffusion des recruteurs et des aspirants marketeurs, Aziz se la joue désormais entremetteur. Lundi prochain, il proposera sur son blog (et à terme peut être tous les mois) un post listant tous les CVs et offres reçues d’ici à la fin de cette semaine.

Alors, je quote : "Alors si vous souhaitez bénéficier de l’audience/visibilité de
E-conomy, envoyez vos CV/Offres d’ici Samedi à
haddad.aziz(at)gmail.com"

Entry filed under: Une pincée de Buzzzz. Tags: .

Débranche ! Une nouvelle plate forme de blogs Marketing (EDIT)

3 commentaires Add your own

  • 1. Aziz  |  février 19, 2007 à 12:13

    Tu m’envoi le tiens Julu ?🙂

  • 2. EmilieG  |  février 19, 2007 à 2:00

    Ahhhh les grands esprits se rencontrent Julie, je viens de rédiger un billet sur l’excellente initiative d’Aziz que je compte publier dans la journée.😉

    Et au fait, c’était comment le forum du e-mkg? Bastien semblait déçu d’après ce que j’ai compris?

  • 3. Camille Jourdain  |  février 20, 2007 à 4:42

    Vraiment sympa Aziz… J’espere que de nombreux stages seront trouvés grâce à son blog.

    J’adore le concept de ton blog à la sauce fruits et légumes …

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Catégories

Articles les plus consultés


