Culte de la cyber-déconne

février 28, 2007 at 1:42 6 commentaires

Concours Avis aux téméraires, aux adeptes de la "cyber-déconne" et des parodies, aux fans du Grand détournement  (La classe américaine)… Christophe vous lance jusqu’au 10 mars prochain un sacré défi sur son blog, 2emeprise.fr.

Le but : Réecrire les dialogues parodiant une petite séquence vidéo.

Un concours Web2.0, avec des jolis tee shirts à clé.

Pour plus de renseignements et pour découvrir le blog de Christophe, c’est ici et dans la vidéo ci dessous.

Entry filed under: Une pincée de Buzzzz. Tags: .

Une nouvelle plate forme de blogs Marketing (EDIT) Halte à la sur-sollicatation des blogs

6 commentaires Add your own

  • 1. Tann  |  février 28, 2007 à 2:25

    Hmmm… Je vais peut-être me laisser prendre au jeu.😀

  • 2. Bobbit_the_Hilbo  |  février 28, 2007 à 8:03

    Bon, j’ai une requête à faire… Y a-t-il la possibilité de disposer d’une rallonge supplémentaire de temps…? que moi, bien sûr! S’il vous plait… dites : « ouiiiiiii »…
    Sportivement…
    Bobbit
    ps : étant donné que la désignation du gagnant de ce concours demeure dictatoriale…ce genre de faveur peut tout autant l’être, non?
    pps : si vous me faites cette faveur, je vous promet d’envoyer quelqu’chose de terrible!
    ppps : et, bien entendu, cela va sans dire, si vous me faites grâce de ce temps supplémentaire… je vous en serais fortement reconnaissant (et je le dirais à personne, promis)

  • 3. *Julie*  |  février 28, 2007 à 11:45

    Euh… moi j’dis Christophe, si je t’amène autant de monde, je mérite limite un tee shirt😉 !

    Tann :: n’hésite pas !

    Bobbit_the_hilbo :: ravi de te croiser par ici Monsieur !
    Concernant ta requète, ta serviteuse ne saurait te répondre. Il te reste 10 jours Monsieur, de quoi produire un dialogue riche, drôle, intéressant, voir profond, je te fais confiance😉
    Néanmoins, je la transmets au maître du jeu !!

    Bonne chance les messieurs. D’autres candidats ?

  • 4. christophe  |  mars 1, 2007 à 9:35

    Alors là je dis, merci, merci et 1000 fois merci. Trés trés sympa cette petite note…
    Pour la rallonge de temps, voilà qui est serait bien injuste pour ceux qui par exemple m’ont déjà envoyé des propositions, donc …euhh j’vais voir😀 , Quand au t-shirt…heuhhh j’vais voir aussi😀😀
    Merci encore en tout cas!

  • 5. denis  |  mars 2, 2007 à 9:08

    pas mal comme concept

  • 6. *Julie*  |  mars 2, 2007 à 4:25

    Christophe :: je rigoleeeuuuuu… quoique !😉

    Denis :: participera, participera pas ?

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Catégories

Articles les plus consultés


