poleetic

mars 7, 2007 at 8:43 14 commentaires

Sexycentriste
Vous êtes seuls, sexys et centristes ? Il vous reste moins de deux mois pour trouver l’élu(e) de votre coeur (et de bord) avec qui partager passionnément les résultats du prochain scrutin présidentiel.

Pour mieux vous connaître et savoir si vous êtes fait l’un pour l’autre, vous aurez préalablement discuté fougueusement du droit à l’avortement, de L’adhésion de l’Ukraine à l’UE, de la taxe Tobin et de la fin de l’interdiction du don de sang pour les homosexuels, vous aurez évidemment calculé votre compatibilité politique et vous aurez envoyé des messages privés hot à votre future dulcinée avec des photos inédites de la dernière manif’ à laquelle vous avez participé.

Et tout cela grâce à SexyCentriste, le meetic-like du parti … centriste (vous l’aurez compris). Loin d’être un canular, ce site lancé par des jeunes UDF propose à ses membres, à la manière d’un Meetic, de discuter, draguer, repérer des
personnes qui ont le même âge, les mêmes affinités ou qui viennent de
la même région. Et, échanger des idées – le but avoué de ce site.

Sexy, isn’t it ? 😉

Entry filed under: Une pincée d'Internet. Tags: .

Un Pot Pourri de colonnes Queen of Wifi

14 commentaires Add your own

  • 1. marouschka  |  mars 7, 2007 à 1:45

    Etrange cette initiative… Je ne savais pas que pour trouver l’homme de sa vie, il fallait partager ses opinions politiques ! Quelle étroitesse d’esprit ! :((

  • 2. Julie Calmier  |  mars 7, 2007 à 3:51

    Non, ils ont osé mêler amour et politique pour faire parler d’eux, ces partisans UDF…décidemment plus rien n’arrête la France en matière de politique, nous suivons le même chemin que nos amis américains.😉

  • 3. EmilieG  |  mars 7, 2007 à 3:54

    Pardoooooon, c’est pas Julie l’auteur du commentaire juste ci-dessous mais bien moi. Mais comme Typepad connaît quelques soucis, j’ai posté un commentaire en son nom sur mon blog et ses coordonnées se sont enregistrés. Sorry!!!!

  • 4. PoT_de_NuTeLLa  |  mars 8, 2007 à 7:23

    Comment on peut débattre avec quelqu’un qui les mêmes opinion politique ??

    « ls ont osé mêler amour et politique » <– Mais pas du tout mais c’est , « Mélanger comme ça partouze et politique c’est degueulasse »

    Touze ensemble ! touze ensemble !

  • 5. Corinne  |  mars 9, 2007 à 7:32

    Pour récolter quelques voix de plus, jusqu’où iront-ils ?😦

  • 6. bao  |  mars 10, 2007 à 1:06

    Moi je veux Quitterie Delmas où rien !

  • 7. jetsociety  |  mars 10, 2007 à 6:38

    Ouhh, faut pas donner l’idée au FN…

  • 8. christophe  |  mars 12, 2007 à 10:57

    Yeaahhh l’udf c’est sex, drug and rock n’ roll!😀

  • 9. yoyostereo™  |  mars 13, 2007 à 12:16

    euh moi politiquement je suis extreme-centre y’a quelquechose pour moi ?

  • 10. Cath  |  mars 14, 2007 à 1:51

    L’orange me gène un peu, de là à ce qu’on « pense » qu’ils sont sponsorisés par une NTIC…. et puis pour le teint, c’est pas top.
    Sinon, je trouve l’idée plutôt sympatoche au milieu d’une campagne totalement grotesque par ailleurs. Why not ?
    Si ça marche, tu verras que tout le monde va trouver ça géééénial. Si ça se plante, on en entendra plus jamais parler.
    « Qui ne tente rien n’a rien. »
    On peut y aller sans partager les idées, à mon avis.
    Pour info, j’ai passé des années auprès d’un coco pur sucre. Au moins, on ne s’ennuyait jamais autour de la table🙂 !

  • 11. christophe  |  mars 15, 2007 à 11:02

    Bien d’accord avec toi Cath, c’est dommage on n’ose pas parler politique en France, alors qu’au contraire, partager des arguments avec des gens qui ont un autre point de vue c’est trés enrichissant! (voilà, c’était la pensée sèrieuse du jour)

  • 12. Cath  |  mars 17, 2007 à 5:01

    A Christophe, je ne te le fais pas dire…

    Il semblerait qu’on ne puisse parler de politique, de religion, d’argent ou de sexe (oui, même de sexe) qu’avec les gens qui sont d’accord avec toi ou du même bord…

    Les « copains-copines » font semblant de te sourire au vu des divergences éventuelles, et puis tu apprends le lendemain matin qu’un contrat a été pris sur ton matricule !

    C’est dommage.
    Je n’ai qu’une envie, c’est de tout essayer et d’être convaincue de changer d’avis car « qui suis-je pour tout savoir et être au fait de mes intérêts individuels et de nos intérêts collectifs ? »

    Mais certaines attitudes ne le font vraiment pas. Grandes paroles et petits coeurs…

  • 13. Comme une image  |  mars 22, 2007 à 9:21

    Puis-je cordialement faire remarquer que je vois en colonne gauche (et ceci dit en dehors de toute considération partisance) de ce burp un logo « 100% pure (sic) sans présidentielle ».

    On me dira qu’il s’agit d’un billet ne parlant pas expressément de présidentielle, certes, mais tout de même, il y figure une référence à cette échéance.

    « Qu’une note impure abreuve nos sillons… »

  • 14. Juliet  |  mars 26, 2007 à 4:10

    Je plaide coupable
    J’avoue, j’ai péché mais ai aussi répété conscienceusement mes 20 « Notre Père » avant d’aller me coucher.
    Redemptée Julie ? non, mais amusée par les produits dérivés de cette politique-spectacle. On se croirait à la Star Ac’

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Catégories

Articles les plus consultés


