Les histoires d’Amour finissent mal….

mai 23, 2007 at 5:35 6 commentaires

J’aime beaucoup….

The Break Up

Annonceurs, bring the love back !!!

Vu sur leblog de Fred

Entry filed under: Une pincée de Pub et Com'. Tags: .

Marketing viral, késako ? Les CVs des communiquants : trop ternes ? …

6 commentaires Add your own

  • 1. imposture  |  mai 27, 2007 à 10:43

    Remarquable !!

  • 2. Bla Bla Girl  |  juin 5, 2007 à 10:26

    Absolument génialissime, j’ai a-do-ré. Merci pour ce bon moment, très très symbolique !!

  • 3. greg  |  juin 6, 2007 à 8:54

    Tu m’etonnes elle est top et d’ailleurs si tu veux, on lui a mis des sous titre pour BuzzParadise🙂

  • 4. M. J  |  juin 19, 2007 à 8:16

    Effectivement, très bon dialogue qui devrait toucher les gars de la com aussi ! Je fais tourner !!

  • 5. atryu  |  juillet 15, 2007 à 10:42

    je découvre ton blog et … j’adore.

    Et hop dans mon feeder RSS ;o)

    Bonne continuation,

    Un (futur) lecteur depuis 20 ans

  • 6. ericjeanmarc  |  août 9, 2007 à 8:53

    j’adore la video super le blog !!!!
    à bientôt
    eric jean marc

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Catégories

Articles les plus consultés


