De 1 à 71 milions… et moi et moi et moi !

juillet 16, 2007 at 11:59 1 commentaire

Pin_up
Un article du Wall Street Journal tourne depuis quelques jours frénétiquement sur la blogosphère…. et pour cause, vieux loups bloggueurs et petits débutants blogounets fêtent le dixième anniversaire de leur cher et tendre blog.

A l’origine, il y a donc 10 ans, fût Jorn Barger et son Robot Wisdom, un "passionné" selon les dires des historiens-journalistes du ouèb, adeptes de stéréotypes et de petites cases. Le sus-nommé sortit malencontreusement cette petite phrase : "« J’ai décidé d’ouvrir ma page web personnelle et de noter le meilleur de ce que je trouve lors de mon surf quotidien ». Et hop, l’ère des "sites Internet individuels ou collectifs, dont les contenus, liens,
textes, images, sons, vidéos, sont affichés chronologiquement et sont
susceptibles d’être commentés par les internautes
" était né. Avec son cortège d’essais plus ou moins ratés, ses articles rivalisant d’originalité et d’impertinence, ses jeunes premiers, ses lanternes rouges.

Bref, et dans le lot, ce petit bout d’espace d’un an et demi, abandonné depuis plus de trois mois, déchet de pixels qui ne tient qu’à moi de reveiller.
Et finalement si c’était ça l’exploit … non pas de vivre 10 ans (ceci dit, bravo !), mais de renaître constamment ?

Non je ne me cherche pas d’excuses !

Entry filed under: Un zeste de ce blog, Une pincée d'Internet. Tags: .

Les CVs des communiquants : trop ternes ? … Liléon, ville du futur

Un commentaire Add your own

  • 1. M. J  |  juillet 24, 2007 à 5:50

    Lol,
    tu ne l’aurais pas précisé, je me serai presque dit que la phrase finale était une excuse (à deux balles) ;-)))

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Catégories

Articles les plus consultés


