Liléon, ville du futur

juillet 27, 2007 at 10:54 4 commentaires

Image1
Encore une trouvaille inutile – maisc’estpourçaquonlesaime : MiniVille.
… Ou un mélange entre le Sim City qui aura meublé mon adolescence, et les jeux en ligne type kochonland, moutonking, vacheland…. qui auront meublés, quand à eux, certains stages particulièrement stériles et ennuyeux !

Sauf que cette fois ci, rien à gérer, le développement de ma ville dépend de VOUS.

Venez donc rejoindre la population grandissante de Liléon.

Entry filed under: Une pincée d'Internet. Tags: .

De 1 à 71 milions… et moi et moi et moi ! Toutes les rencontres sont possibles !

4 commentaires Add your own

  • 1. Denis  |  juillet 29, 2007 à 12:36

    Allez un clic pour liléon, j’en ai un peu marre de cliquer pour tout le monde mais si ça vous amuse…

  • 2. bao  |  juillet 30, 2007 à 4:45

    moi je préfère aller ici http://lileon.antiville.fr <– tu connais ?😉
    (je suis un méchant garçon)

  • 3. Juliet  |  juillet 30, 2007 à 5:04

    Denis :: C’est pas que ça m’amuse, ni même que ça me détend. Mais, comme je n’ai pas de vacances MOI, et bien j’essaye de trouver des trucs qui ne me demandent pas trop de temps à cerveau indisponible😉

    Bao :: méchant garçon va !! et une signature, une !!

  • 4. Joanna  |  septembre 12, 2007 à 1:06

    Sympa Liléon mais l’air de l’océan ne te manque pas?😉 http://koikess.miniville.fr/tra

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Catégories

Articles les plus consultés


