Haka des petits biscuits

septembre 10, 2007 at 8:00 6 commentaires

La publicité exploite les mythes et légendes. En voici une d’actualité et facilement utilisable tant elle véhicule une image de force, de pouvoir, d’invincibilité.

Dans la série des Haka, j’adore, tout simplement :

Le Haka des P’tits Biscuits
envoyé par gizmopower(trouvée via le blog de Dom et Manou)

Dans un tout autre style, c’est gras, c’est sexy, c’est pour les yeux des filles,

Haka (Tonga) vs Haka (Scotland)
envoyé par yom_ET la dernière en date, bien pensée, même si la mode de narration me fait toujours penser à une pub Volvic !

Allez les bleus, un petit effort pour tomber contre ces géants noirs !!

Entry filed under: Une pincée de Pub et Com'. Tags: , .

Voilà qui va l’aider… Mon aggrégateur : je t’aime – moi non plus

6 commentaires Add your own

  • 1. tiniak  |  septembre 10, 2007 à 5:05

    tsi hi…
    ben tuvois, à propos de pub sauvage, tu t’en es pris une méchante sur mon blog.
    bouhou, désolé!
    pas voulue!

    revieeeeeeeeeeens, Juliet!

    euh… t’ai-je dis avoir consacré une rubrique à ton prénom au mois de… Juliet! (?)

  • 2. Juliet  |  septembre 10, 2007 à 8:42

    Tiniak, ça craint, je viens de retourner sur ton bleug, et mes yeux sont de nouveaux assaillis par ta pub pirate (voici qui va t’amener un trafic de curieux).

    Ceci dit, je reviendrais, pas par cet improbable ode à la Juliet, mais bien pour lire tes autres proses, tant celle sur notre pigiste de Fanny m’a tourneboulée😉 (et hop, une autre salve de curieux)

  • 3. Dom  |  septembre 15, 2007 à 7:53

    Alors déjà, merci pour le whisky… j’ai toujours aimé les écossais, si si.
    Ensuite, je vais aller faire un tour côté Tiniak voir c’est quoi cette pub pirate.
    (tiniak, pirate! …)

  • 4. tiniak  |  octobre 5, 2007 à 1:54

    vous avez dit whiksy ?
    non d’un Capitaine Haddock, se pourrait-il que…[http://pavupapri.hautetfort.com/tag/bluette]… allons ne me dites pas que…

    EH BEN VOILAAAAAAAAA
    on y vient à mes « NOUVELLES FLESH », hein ?

    La dernière en date : ‘Martine à l’école’

  • 5. Akkaoui  |  décembre 23, 2007 à 4:18

    Blog de qualité. ca fait plaisir!!
    Et centralise l’info mkg en plus…

    Bravo!!!

  • 6. akkaoui  |  décembre 23, 2007 à 4:20

    par contre… explique moi comment le blog chope ma photo.
    D’autant plus que cette photo n’est censée etre que sur ASW…
    mon mail est sur mon blog si jamais tu as l temps de m’expliquer!!

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Catégories

Articles les plus consultés


